Cabane à Pommes à l’érable de Labonté de la pomme

Cabane à Pommes à l’érable de Labonté de la pomme

405, rang l'Annonciation Oka (Québec) J0N 1E0
Obtenir l'itinéraire

Téléphone : 450 479-1111

Site web

Description

La Cabane à pommes à l’érable pour une expérience gastronomique unique du Temps des sucres!

Venez célébrer le Temps des sucres à la Cabane à Pommes, où vous découvrirez des recettes traditionnelles revisitées par notre chef. Profitez d'une ambiance chaleureuse et d'une expérience gastronomique inoubliable, accompagnée des cidres maison et d'activités familiales. C'est l'occasion parfaite de se rassembler et de savourer nos délices du terroir québécois! La Cabane à Pommes à l’Érable en 4 formules pour vivre pleinement le temps des sucres dans un cadre enchanteur : 

  • En salle à manger au cœur de sa cabane rustique et chaleureuse pour savourer les deux menus d’exception, le Traditionnel rehaussé ou le Revisité gastronomique à saveurs d’érable pour une expérience culinaire mémorable.
  • Comptoir Bistro & sa terrasse hivernale et encore plus d’espace dans l’aire de pique-nique pour tester quelques spécialités maison à la carte, et ce, sans réservation 
  • Pique-nique d’hiver mettant en vedette la succulente fondue au fromage Oka (souvent copier mais jamais égalée) à consommer sur place au cœur du domaine tout en profitant des activités et gourmandises sur le site extérieur 
  • Boîte-repas pour emporter en ramassage à la cabane, à un point de chute ou en livraison à domicile. Déguster un menu copieux dans le confort de votre foyer où qu’il soit, à la maison ou même au chalet.

C’est le moment de réserver votre place pour vous assurer de vivre l’expérience enrichissante et incontournable du temps des sucres, au paradis des gourmands. Laissez-vous séduire par la magie de la Cabane à Pommes à l’Érable.
Maintenant 5 cidres maison distinctifs et 3 Pétillants de pommes sans alcool pour rehausser les délices de la Cabane.

  • Alice : un cidre pétillant rosé de pommes et cerises griottes du domaine 
  • Nolan : cidre rafraîchissant de pommes et rhubarbe du domaine
  • La Coulée Douce et La Coulée pétillante ; deux cidres aromatisés au sirop d’érable sont des incontournables de toutes tablées des sucre
  • Le Classique : le cidre mousseux de tous les moments festifs
  • Pétillants de pommes sans alcool : pommes, pommes rhubarbe et pommes cerises

La gamme de cidres saura enrichir votre expérience gustative à la table de la Cabane. Inspiré des quatre saisons et de savants mélanges de fruits cultivés, créés et embouteillés au domaine mettant en valeur le terroir québécois.

Activités sur place au domaine pour le Temps des sucres :

  • Sentier de randonnée pour les amateurs de plein air, apportez vos raquettes pour profiter des sentiers traversant nos vergers et l’érablière offrant des panoramas pittoresques et une immersion totale dans la beauté naturelle du domaine. Bienvenue aux chiens en laisse!
  • Visite libre de la petite bouilloire, lorsqu’en opération 
  • Tire d’érable, bien sûr
  • Dégustations des cidres alcoolisés et non alcoolisés ainsi que des produits fins du terroir en boutique
  • Visites animées de la Cabane et de la cidrerie. À la découverte d’un univers de saveurs à boire et à manger 
  • Boutique du terroir pour s’approvisionner de produits gourmands pour prolonger les plaisirs de la table à la maison
  • Feu de joie avec grillades sucrées et salées à se procurer au Comptoir Bistro de la Cabane
  • Breuvages chauds ; cidre chaud, chocolat chaud, café, thé
  • L’autocueillette d’eau d’érable, une activité de la terre à la table du Québec, une belle activité à faire en famille afin de mieux comprendre le processus de réalisation de notre célèbre or national, le sirop d’érable à partir de la source! L’activité est toutefois difficile à prévoir. C’est pourquoi il faut suivre les réseaux sociaux de Labonté de la pomme pour connaître l’évolution de l’activité, car elle est sujette aux alinéas de Dame Nature.

Visitez leur site web pour tous les détails et mises à jour.

Propriétaires

Famille Labonté

Famille Labonté

Nathalie Labonté et Sylvain Mercier achetèrent le verger de 66 arpents pour y développer un domaine agroalimentaire et touristique qui ouvrira ses portes au public à l'automne 2004. À la fois diversifié et innovant tout en gardant l'esprit des fermes d'autrefois. Aujourd'hui, la famille Labonté poursuit et cultive une histoire d’amour avec la terre.

Partager

Cabane à Pommes à l’érable de Labonté de la pomme

405, rang l'Annonciation
Oka (Québec) J0N 1E0
Obtenir l'itinéraire

Téléphone : 450 479-1111

Site web
Découvrez les basses-laurentides

Attraits à proximité