La MRC de Deux-Montagnes est reconnue pour la variété et la qualité de son offre agrotouristique. L’autocueillette, les kiosques fermiers et les boutiques gourmandes permettent souvent de faire des emplettes et de manger sur place ou aux alentours pour admirer les splendides paysages agricoles et vallonneux.
Les vergers de la région, souvent ouverts trois saisons et certains à l’année, vous proposent une offre gastronomique unique. Plaisez-vous à admirer leurs arbres fruitiers et déguster leurs produits. Saviez-vous que la région de Deux-Montagnes compte de nombreux vignobles? Plusieurs sont accessibles au public et leurs propriétaires vous invitent à pique-niquer au pied des vignes.
Chaque ville et municipalité est unique, mais elles ont toutes en commun de se trouver en bordure des magnifiques plans d’eau des Basses-Laurentides, soit la rivière des Mille-Îles et le lac des Deux Montagnes jusqu’à la rivière des Outaouais.
On accède à la MRC de Deux-Montagnes par l’autoroute 640 et la traverse Oka-Hudson, on visite la région en empruntant les routes pittoresques et agricoles ainsi que la piste cyclable La Vagabonde qui traverse ses municipalités.