Évènements

CONCERTS INTIMES : ALEXANDRE BELLIARD / CHANSON

13 juin

CONCERTS INTIMES : ALEXANDRE BELLIARD / CHANSON

La Maison de la culture de Saint-Placide est blottie sous les arbres du parc Adélaïde-Paquette, au bord du lac des Deux Montagnes, non loin de l’église.  On y présente des Concerts intimes, des expositions en arts visuels, des conférences… On y sert cafés, vins et autres douceurs qu’on déguste à l’intérieur ou sur la terrasse, tout en admirant la vue sur le lac. Du 24 juin au 23 août, la Maison est ouverte du jeudi au dimanche de 11h à 17h, avec expositions et service de bar.

Les CONCERTS INTIMES sont ainsi appelés grâce au lieu intimiste par excellence qu’est la Maison de la culture : sa capacité de 50 places favorise un échange direct entre public et artistes, comme si le concert se déroulait dans votre salon.

Le spectacle est à 20h, avec accueil à partir de 19h; un service de bar et diverses expositions en arts visuels vous font passer une soirée fort agréable. Entrée : 15 $. Étant donné l’intimité de la salle, il sera bon de réserver vos places (Jocelyne Morin au 450 258-4150).

Adresse de la Maison de la culture : 74, 2e Avenue, Saint-Placide, J0V 2B0

Samedi 13 juin 2020, ALEXANDRE BELLIARD, Auteur-compositeur-interprète

 Alexandre Belliard promène Légendes d’un peuple depuis un moment sur la route. Auteur-compositeur-interprète, chroniqueur, conférencier et poète, il se consacre à faire découvrir l’extraordinaire épopée qu’est la rencontre des peuples autochtones et l’établissement des francophones en Amérique. La chanson au service de l’histoire pour attiser la fierté identitaire : un rendez-vous exceptionnel

Pour en savoir plus