samedi 26 octobre, 20h
Église de Saint-Placide
77, 2e avenue
Saint-Placide (Québec) J0V 2B0
Obtenir l'itinéraire
L’homme de blues « Mysticssippi », Harry Manx a été qualifié de « lien essentiel » entre la musique de l’Orient et de l’Occident, créant des nouvelles musicales qui allient la tradition du blues à la profondeur des ragas classiques indiens. Il a créé un son unique, difficile à oublier et délicieusement addictif à écouter.
Mélangez des mélodies folk indiennes avec du blues de guitare slide, ajoutez une pincée de gospel et ajoutez des grooves convaincants. C’est une recette qui se déroule facilement et qui donne faim.
Il a reçu sept Maple Blues Awards, six nominations aux Juno, le Canadien Folk Music Award en 2005 pour le meilleur artiste solo et a remporté le Great Canadian Blues Award de CBC Radio en 2007.
Nouveauté
Il sera accompagné sur scène de son amie de longue date, Geneviève Jodoin au piano, à la guitare et à la voix. Leur complicité est indéniable et leurs voix forment un alliage parfait de richesse et de douceur.
Qui est Genevieve Jodoin?
Geneviève Jodoin, chanteuse et auteure-compositrice, a été la voix de l’émission Belle et Bum et a participé à LA VOIX 7, devenant LA VOIX du Québec en 2019. Avec 4 albums, 3 enfants, et une carrière variée incluant choriste et comédienne de comédies musicales, elle a aussi co-géré l’Auberge La Fascine. Actuellement, elle prépare un nouvel album tout en revisitant ses chansons favorites au piano et à la guitare.
Samedi 26 Octobre , 20h
Église de Saint-Placide
77, 2e avenue
Saint-Placide (Québec) J0V 2B0
Obtenir l'itinéraire