Évènements

Nuit des vertiges - Parc du Domaine vert

26 octobre

Nuit des vertiges - Parc du Domaine vert

La nuit des Vertiges au Parc du Domaine vert, le samedi 26 octobre prochain dès 19h

Le Parc du Domaine vert tiendra la deuxième édition de sa fameuse Nuit des vertiges, le 26 octobre prochain. Pour cette soirée effrayante, le parc propose deux activités pour ceux souhaitant vivre une expérience sensorielle, amusante et exaltante à la noirceur.


Premièrement, nous offrons le parcours de nuit à d’Arbre en Arbre pour les 16 ans et plus. Vous aurez la chance d’effectuer nos différents parcours spécialement aménagés pour cette occasion. Même pour les habituer du parcours de nuit, vous ne serez pas déçu. Départ à 19h00 et à 20h00.


Deuxièmement, il y aura un Rallye Interactif pour les 8 ans et plus. Le premier départ se fera à 19h et les départs suivants aux 30 minutes. Vous rencontrerez un de nos supers guides qui vous transportera dans un univers complètement post-apocalyptique. N’ayez pas peur mais soyez aux aguets car ce sera une soirée qui sort de l’ordinaire.

Finalement, pour les plus courageux, il sera possible de combiner le Rallye Interactif ainsi que le parcours de nuit d’Arbre en Arbre pour les 16 ans et plus seulement.


Ne manquez pas cet évènement. Réservez votre place dès le 1er octobre 2019 au https://www.domainevert.com/nuit-des-vertiges.


Les places sont limitées!


Pour toutes autres informations, n’hésitez pas à nous contacter au 450-435-6510.

Pour en savoir plus