Évènements

LES BEAUX DIMANCHES À SAINT-PLACIDE - ONE LOVE PROJECT - HOMMAGE À BOB MARLEY

16 août

LES BEAUX DIMANCHES À SAINT-PLACIDE - ONE LOVE PROJECT - HOMMAGE À BOB MARLEY

Six spectacles en plein air ou dans l’église s’il pleut.  23e saison!

Durant l’été, les Beaux Dimanches à Saint-Placide, en leur 23e saison, feront succéder musique classique, jazz, tzigane, brésilienne, et culmineront par un hommage à Bob Marley.

Les spectateurs s’installent sur la pelouse du parc Adélaïde-Paquette et, tout en admirant les voiliers et les reflets sur le lac, se remplissent les yeux, les oreilles et le cœur de pur bonheur. S’il pleut, le concert a lieu dans l’église, à l’excellente acoustique, pour un charme plus intime. Pas de prix d’entrée mais votre contribution volontaire permet de continuer d’année en année!

Les deux Beaux-Dimanches d’août sont des Après-midi concert et BBQ, les artistes jouant sous le grand chapiteau, les spectateurs sur la pelouse face au lac. En cas de pluie, le concert a lieu dans l’église à l’excellente sonorité.
Dès midi, le parc s’anime: un bar et un BBQ de saucisses de gibier servies sur pain européen sont disponibles ($). On peut aussi aller à la Maison de la culture visiter une exposition. Et avoir l’amusement d’assister aux tests de son! À 14 h, c’est le concert.

  • Dimanche 16 août, 14h, ONE LOVE PROJECT - HOMMAGE À BOB MARLEY

Le groupe ONE LOVE PROJECT, composé de musiciens talentueux, polyvalents et énergiques, interprète avec brio les grands succès de Bob Marley and the Wailers, avec passion, amour et justesse. Les chants spirituels reggae procurent une expérience  musicale et émotionnelle qui, selon la rumeur, demeure pour chaque spectateur un évènement inoubliable.

La Société Arts et Culture les invite, car ce sont des musiciens aguerris et d’un très grand professionnalisme; ensemble, on redécouvre le groove de Bob Marley et le message de paix si caractéristique du reggae.

Pour en savoir plus