Évènements

LES BEAUX DIMANCHES À SAINT-PLACIDE - À L’EST - TRIO INSTRUMENTAL

19 juillet

LES BEAUX DIMANCHES À SAINT-PLACIDE - À L’EST - TRIO INSTRUMENTAL

Six spectacles en plein air ou dans l’église s’il pleut.  23e saison!

Durant l’été, les Beaux Dimanches à Saint-Placide, en leur 23e saison, feront succéder musique classique, jazz, tzigane, brésilienne, et culmineront par un hommage à Bob Marley.

Les spectateurs s’installent sur la pelouse du parc Adélaïde-Paquette et, tout en admirant les voiliers et les reflets sur le lac, se remplissent les yeux, les oreilles et le cœur de pur bonheur. S’il pleut, le concert a lieu dans l’église, à l’excellente acoustique, pour un charme plus intime. Pas de prix d’entrée mais votre contribution volontaire permet de continuer d’année en année!

Les 4 Beaux-Dimanches de juillet sont des matinées à 11h, les artistes jouant dans le sympathique kiosque à musique situé au bord du lac. Ensuite, la Maison de la culture voisine offre détente et beauté, avec ses expositions, sa terrasse, la vue sur le lac, café, vins, grignotines (ouverte du jeudi au dimanche entre 11h à 17h)

19 juillet à 11h: À L’ESTmusique du monde, trio instrumental.

Laissez-vous emporter par l’univers de cette formation guitare (Michael Cotnoir), violon (Olga Semionova) et contrebasse (Philippe Leduc). Leur complicité et leur virtuosité vous feront vivre l’émotion de cette musique très évocatrice et riche en images. Vous découvrirez un répertoire unique, où cohabitent le romantisme de la musique classique avec la fougue de l’univers tzigane et des couleurs de la musique du monde.

Trio à L’EST: Philippe Leduc, Olga Semiovona, Michael Cotnoir, Beau Dimanche en matinée, 19 juillet, 11h.

Pour en savoir plus