Évènements

LES BEAUX DIMANCHES À SAINT-PLACIDE - BABAZ ET NELSON - JAZZ

12 juillet

LES BEAUX DIMANCHES À SAINT-PLACIDE - BABAZ ET NELSON - JAZZ

Six spectacles en plein air ou dans l’église s’il pleut.  23e saison!

Durant l’été, les Beaux Dimanches à Saint-Placide, en leur 23e saison, feront succéder musique classique, jazz, tzigane, brésilienne, et culmineront par un hommage à Bob Marley.

Les spectateurs s’installent sur la pelouse du parc Adélaïde-Paquette et, tout en admirant les voiliers et les reflets sur le lac, se remplissent les yeux, les oreilles et le cœur de pur bonheur. S’il pleut, le concert a lieu dans l’église, à l’excellente acoustique, pour un charme plus intime. Pas de prix d’entrée mais votre contribution volontaire permet de continuer d’année en année!

  • 12 juillet à 11 h: BABAZ & NELSON, Jazz.

Fruit de multiples collaborations dans plusiurs groupes, le duo formé d’Olivier Babaz et de Mark Nelson offre un voyage qui retourne à l’essence du groove. Olivier Babaz (compositeur, contrebasse et kalimba), et Mark Nelson (batterie) incorporent des improvisations libres, colorées de musique du monde lorsque Babaz utilise le kalimba entre des notes de contrebasse. Plutôt joyeux, avec des accents rock qui évoquent Frank Zappa. Inédit! Le site des Beaux Dimanches en matinée est propice aux instants contemplatifs.

 

Pour en savoir plus