Évènements

FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC, SAINT-EUSTACHE

23 au 25 juin

FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC, SAINT-EUSTACHE

Venez célébrer la fête nationale du Québec sous la thématique : Notre langue aux mille accents !

La fête sera lancée le 23 juin en soirée dans les jardins du manoir Globensky (235, rue Saint-Eustache, Saint-Eustache), alors que le groupe Excavation & Poésie, Ludovick Bourgeois et DJ Rousso fouleront les planches de la scène principale Budweiser, sans oublier le traditionnel spectacle pyrotechnique présenté par L’Éveil, qui agrémentera les festivités dès 21 h 45. Tous les publics trouveront leur compte!

Le 24 juin, ce sera le retour de la traditionnelle journée familiale Métro Plus Saint-Eustache/ Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Cette année, la thématique « Alice au pays des merveilles » sera mise de l’avant. Conséquemment, des activités ludiques seront tenues et certains personnages mythiques seront présents dans le parc pour divertir les familles.

Enfin, plusieurs autres activités seront présentées lors de cette fête familiale, dont des jeux gonflables, des spectacles de musique, des cours de danse et de percussions ainsi qu’une station de tatouage au airbrush. Sur la scène principale, les festivaliers retrouveront en tête d'affiche Fredz, un jeune prodige de la musique rap et l'auteur-compositeur-interprète Jérôme 50.

Le 25 juin, le Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache ainsi que La Troupelle du TPC clôtureront les célébrations en après-midi. 

Évidemment, s’ajouteront à cette programmation des artistes locaux de grands talents qui se produiront sur la scène Desjardins. Enfin, certains incontournables seront de retour, notamment le Village des artisans, la dégustation de galettes de sarrasin, des expositions de toutes sortes, des amuseurs publics, du théâtre, des spectacles d'humour et beaucoup plus.

Pour en savoir plus